Forum Autyzm i Rodzina Strona G³ówna Autyzm i Rodzina
Forum Regionalnego Stowarzyszenia na Rzecz Osób Autystycznych i Ich Rodzin z siedzib± w Rudzie ¦l±skiej
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Casquette Tommy

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Autyzm i Rodzina Strona G³ówna -> Sprawy cz³onkowskie
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Carey Anna



Do³±czy³: 15 Cze 2022
Posty: 3

PostWys³any: Sro Cze 15, 2022 02:48    Temat postu: Casquette Tommy Odpowiedz z cytatem

ils sont méchants Chapeau Marin et sarcastiques. Je ne pouvais pas comprendre. Enfin, un cousin m'a dit de chercher mon nom sur Google - low & voici, pas de mug shot, mais mon nom & anniversaire, déclarant que j'ai été arrêté en octobre dernier pour "plusieurs chefs d'accusation" dans une ville de Floride où je ne suis jamais allé ! Il dit que j'ai été arrêté et emprisonné et que je ne l'ai jamais été ! J'ai écrit le site Web et leur ai montré les dossiers judiciaires de ce comté qui ne montrent même pas mon nom, mais ils ne le retireront pas ! Je suis étonné de voir combien de personnes considèrent ce mot de sites Web comme réel, mais ne prennent même pas la peine de me le demander.

ma position dans la communauté, etc.). Je suppose que ces documents Casquette Femme Chic auraient été considérés comme publics avant que l'affaire ne soit scellée, mais je ne sais pas. Je n'ai jamais eu aucun type d'antécédents criminels avant cela et je sais que cela restera sur Internet pour toujours si je ne fais rien. J'ai lu ces messages avec Casquette Harley Davidson le cœur lourd. Je suis allé sur ce site pour trouver une lueur d'espoir. Mon fils a également été confronté à une fausse allégation en tant qu'enseignant il y a quelques années. Une histoire a été publiée dans le journal local avant qu'il n'ait son audience d'autorisation d'exercer et cet article perdure – je suppose pour toujours.

Son avocat lui a dit de ne pas répondre ou de ne donner aucune information car cela pourrait être utilisé contre lui. Cet article unilatéral l'a hanté pendant des années et il a perdu de nombreux emplois, Visière Casquette même en dehors de sa profession. Cela me brise le cœur parce qu'il était et est une personne formidable et qu'il n'a jamais eu de problèmes de sa vie. Cela m'étonne que toute allégation dans le domaine de l'enseignement soit acceptée comme vraie. Les étudiants et les parents avertis peuvent ruiner votre vie pour toujours. Il se trouve que mon fils est un penseur positif et continue de regarder vers l'avenir.

J'aimerais examiner les résultats de la recherche sur le suicide chez ceux d'entre nous qui ont perdu leur emploi, leurs amis, leur famille et la vérité ! Qu'en est-il de l'innocence? Je veux dire vraiment n'importe qui peut dire n'importe quoi sur n'importe qui mais le poster avec l'ignorance humaine naturelle qui existe, sur une plate-forme dans nos communautés, c'est la recette du désastre. Divorce, dépression, anxiété, désespoir, perte d'identité (changement de nom), perte de carrière que vous avez mis des années à développer, perte de vie à cause des hormones de stress qui se déclenchent et causent des maladies chroniques.

cela aussi fera face à un tel choc Casquette Tommy pour les générations futures. Tellement barbare, mais il pourrait être trop tard pour nous si nous n'agissons pas. Il est impossible qu'avec un grand nombre et de la persévérance nous échouions. Impossible! Quelqu'un me contacter au . Je veux faire partie de ce changement. J'en ai besoin pour guérir. En voici un pour les livres. Je me suis récemment cherché sur Google et, à ma grande horreur, j'ai découvert qu'il y avait une personne portant mon nom (orthographié exactement de la même manière) qui avait été arrêtée pour un crim e grave. Il a finalement perdu son emploi bien rémunéré.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Sro Cze 15, 2022 02:48    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Autyzm i Rodzina Strona G³ówna -> Sprawy cz³onkowskie Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Autyzm i Rodzina  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group